Impossible d'afficher la ressource

Impossible d'afficher la ressource

La page que vous recherchez ne peut pas tre ouverte par votre navigateur car elle a une extension de nom de fichier que votre navigateur n'accepte pas.

Essayez les oprations suivantes :

  • Modifiez les paramtres MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) ou les paramtres de scurit de votre navigateur pour qu'ils acceptent l'extension de nom de fichier de la page demande. Votre navigateur peut tre actuellement configur en mode hautement scuris qui protge votre ordinateur. Consultez l'aide de votre navigateur avant de modifier ces paramtres.

Erreur HTTP 406 - Le navigateur client n'accepte pas le type MIME de la page demande.
Services Internet (IIS)


Informations techniques (destines au personnel du Support technique)

  • Sur le site des Services de support technique de Microsoft effectuez une recherche dans les titres avec les mots HTTP et 406.
  • Ouvrez l'Aide IIS, qui est accessible dans le Gestionnaire des services Internet (inetmgr) et recherchez les rubriques intitules Dfinition des mappages d'application, Scurisation de votre site l'aide d'autorisations de site Web et propos des messages d'erreur personnaliss.

Robe

En savoir plus

Mode, chics, féminines… Découvrez notre collection Robes.

- Une petite robe noire

On a toutes une petite robe noire dans son dressing. Chic, glamour, elle sauve toutes nos grandes occasions. C'est bien simple, cette robe se suffit à elle-même. Cette saison, elle se pare de sequins ou se décline dans des jacquards irisés dans un esprit tantôt rétro, tantôt baroque. Bref, la robe noire est culte.

- Robes de soirée

La transition est toute faite, car en soirée, il n'y a pas que le noir ! Sequins or, rouge profond, dentelle poudrée… la robe prend toute sa dimension glamour en soirée. Robe courte, robe longue ou robe bustier, c'est à vous de voir, pourvu que la robe de soirée soit chic !

- Robes-pulls en hiver...

A la fois féminine et confortable, la robe-pull est juste indispensable dès les premiers froids. Le look est simplissime et à la fois ultra-mode : une robe-pull portée comme un pull XXL, sur un collant opaque et le tour est joué ! On fond pour les matières toutes douces et les mailles tricotées des robes pulls. Indispensables, on vous dit !