Impossible d'afficher la ressource

Impossible d'afficher la ressource

La page que vous recherchez ne peut pas tre ouverte par votre navigateur car elle a une extension de nom de fichier que votre navigateur n'accepte pas.

Essayez les oprations suivantes :

  • Modifiez les paramtres MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) ou les paramtres de scurit de votre navigateur pour qu'ils acceptent l'extension de nom de fichier de la page demande. Votre navigateur peut tre actuellement configur en mode hautement scuris qui protge votre ordinateur. Consultez l'aide de votre navigateur avant de modifier ces paramtres.

Erreur HTTP 406 - Le navigateur client n'accepte pas le type MIME de la page demande.
Services Internet (IIS)


Informations techniques (destines au personnel du Support technique)

  • Sur le site des Services de support technique de Microsoft effectuez une recherche dans les titres avec les mots HTTP et 406.
  • Ouvrez l'Aide IIS, qui est accessible dans le Gestionnaire des services Internet (inetmgr) et recherchez les rubriques intitules Dfinition des mappages d'application, Scurisation de votre site l'aide d'autorisations de site Web et propos des messages d'erreur personnaliss.

Sac

En savoir plus

Une collection de sacs ultra-mode à découvrir d'urgence

- Maxi-sacs à main

Les amatrices de volume XL et sens pratique vont être ravies : le cabas fait partie des sacs à main femme les plus tendance du moment. On aime son côté fourre-tout et son esprit urbain. Le cabas se décline dans de belles matières et osent les fantaisies d'imprimés et de couleurs. Un essentiel.

- Its-bags

C'est tendance : le sac bowling. Mais réinterprété de manière plus chic et moins sporty, en simili cuir et dans des teintes sobres.
Très en vue également : les sac seau et sac bourse. Avec leur volume confortable et leur cordon de serrage, ils cultivent un esprit à la fois cool et et urbain.
Les fans de style preppy craqueront cette saison pour le cartable en version bicolore et graphique.

- Pochettes: mini-volume, maxi-effet

Accessoire indispensable en soirée car petit volume = très pratique, la pochette est devenue l'un des sacs à main les plus prisés des modeuses. On la porte à la main, comme un bijou précieux, et dans un esprit très « rédactrice mode sur les défilés », on adopte la maxi-pochette, façon étui de tablette ou porte-documents.