Impossible d'afficher la ressource

Impossible d'afficher la ressource

La page que vous recherchez ne peut pas tre ouverte par votre navigateur car elle a une extension de nom de fichier que votre navigateur n'accepte pas.

Essayez les oprations suivantes :

  • Modifiez les paramtres MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) ou les paramtres de scurit de votre navigateur pour qu'ils acceptent l'extension de nom de fichier de la page demande. Votre navigateur peut tre actuellement configur en mode hautement scuris qui protge votre ordinateur. Consultez l'aide de votre navigateur avant de modifier ces paramtres.

Erreur HTTP 406 - Le navigateur client n'accepte pas le type MIME de la page demande.
Services Internet (IIS)


Informations techniques (destines au personnel du Support technique)

  • Sur le site des Services de support technique de Microsoft effectuez une recherche dans les titres avec les mots HTTP et 406.
  • Ouvrez l'Aide IIS, qui est accessible dans le Gestionnaire des services Internet (inetmgr) et recherchez les rubriques intitules Dfinition des mappages d'application, Scurisation de votre site l'aide d'autorisations de site Web et propos des messages d'erreur personnaliss.

Legging

En savoir plus

Le legging, le nouveau pantalon

- Le retour du legging

En maille stretch, le legging, c'est ce pantalon seconde peau qui vient habiller les jambes des modeuses cette saison. Exit le caleçon uni basique, le legging femme ose toutes les fantaisies et audaces mode.

- Le legging, matières et imprimés

On l'aime imprimé peau de bête ou graphique ou encore floqué de velours baroque. Côté matières, les leggings se déclinent en jean (bonjour jegging !), en simili cuir (rock absolument), en maille lainée façon jacquard (mon legging, mon doudou). Et bien entendu, on trouve le legging dans une foule de coloris tendance, du grenat à l'émeraude, en passant par les incontournables gris et noir.
Plus que jamais cet hiver, pour accompagner nos maxi-pulls douillets, le legging femme s'imposera comme une évidence. Quand la mode rencontre le confort, nous, on est aux anges.

  • VOIR :