Chaussures

En savoir plus

Découvrez notre collection chaussures femmes

- Bottes et bottines femme

Véritablement indispensable, la bottine surfe sur les tendances de la saison et se décline sur différents styles :

La bottine motarde
La bottine motarde ou biker fait partie du dress code rock. Cet hiver, on a également la version godillot, à lacets, à l'esprit rock et boyish.

La bottine à talon
Les boots à talons féminisent le look en un clin d'œil. On les trouve aussi en version low-boots, coupées courtes sur la cheville.

La chelsea boot
C'est cette bottine avec les côtés élastiqués, qui ne choisit pas son camp entre les bottines motardes rock et les boots folk. On aime son chic boyish intemporel.

La botte
S'il existe bien un petit bonheur de l'hiver, c'est celui de chausser une belle paire de bottes. Bien coupées, plates ou à talons, en noir ou dans un camel-cognac un peu vintage, les bottes viennent accessoiriser nos treggings et collants cette saison.
 

- Ballerines, derbies et slippers: toutes à plat

Que l'on craque pour le charme rétro et féminin d'une ballerine, ou que l'on soit plus fan de l'élégance masculine de la derby, le retour du plat n'a pas pu vous échapper. Cette saison, summum du chic easy, la slipper (oui ce chausson d'extérieur !), est aux pieds de toutes les modeuses.

- Ma basket, mon amour

Tant qu'on parle de retour de plat, parlons surtout du retour de la basket femme. Qu'on soit plutôt sneakers compensées, ou fan incontournable de la basket pure, sporty et voyante : la basket femme, c'est la touche mode et décalée qui fait la différence, et qui injecte une bonne dose de cool aux silhouettes de la saison.