Impossible d'afficher la ressource

Impossible d'afficher la ressource

La page que vous recherchez ne peut pas tre ouverte par votre navigateur car elle a une extension de nom de fichier que votre navigateur n'accepte pas.

Essayez les oprations suivantes :

  • Modifiez les paramtres MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) ou les paramtres de scurit de votre navigateur pour qu'ils acceptent l'extension de nom de fichier de la page demande. Votre navigateur peut tre actuellement configur en mode hautement scuris qui protge votre ordinateur. Consultez l'aide de votre navigateur avant de modifier ces paramtres.

Erreur HTTP 406 - Le navigateur client n'accepte pas le type MIME de la page demande.
Services Internet (IIS)


Informations techniques (destines au personnel du Support technique)

  • Sur le site des Services de support technique de Microsoft effectuez une recherche dans les titres avec les mots HTTP et 406.
  • Ouvrez l'Aide IIS, qui est accessible dans le Gestionnaire des services Internet (inetmgr) et recherchez les rubriques intitules Dfinition des mappages d'application, Scurisation de votre site l'aide d'autorisations de site Web et propos des messages d'erreur personnaliss.

Pull

En savoir plus

Une collection de pulls et gilets femmes au top de la mode.

- Pulls tout doux pour hiver très mode

Matières douillettes, effet duveteux ou poilu, touches de simili cuir, broderies fleurs… cette saison, le pull femme affiche un parti pris ultra mode et ose toutes les fantaisies.

- Le sweat, le nouveau pull

Indispensable mode de la saison, le sweat sort du vestiaire sporty et devient la pièce cool et tendance du moment. Féminisé par une mini-jupe tube, intégré au dress code urbain grâce à un slim noir, le sweat est la solution pour twister une petite robe légère ou trop chic. Cette saison, coup de cœur pour les sweats femme imprimés tête de tigre ou pour les jeux de matelassage, vus sur les défilés.

- Le gilet, du basique féminin au gilet oversized

Alternative au pull, le gilet femme permet de porter nos petits hauts trendy en plein hiver en restant bien au chaud. Il y a bien sûr la version cardigan ou gilet V, simple, féminin et plutôt classique, qu'on retrouve dans les coloris indispensables de la saison. Et puis, il y a la version gilet femme XXL. On aime le confort presque masculin d'un gilet oversized à porter sur une petite robe légère, ou sur un top esprit lingerie. Côté matières cet hiver, mention spéciale au gilet au tweed graphique. Et les fans du nouveau grunge ne résisteront pas à un maxi-gilet tartan, esprit plaid.