• GOOD PRICE
    GOOD PRICE

    Veste avec ceinture à nouer

    35,00 €
Sobre et élégant, le blazer femme accompagne toutes vos tenues, des plus classiques aux plus originales !

Illustration parfaite de la classe et de la sophistication, le blazer femme est une pièce maîtresse de toute garde-robe. Petite veste courte d’inspiration masculine, elle est facile à porter et apporte de l’élégance à toutes vos tenues. Après avoir longtemps été réservé aux tenues sobres et habillées, le blazer est aujourd’hui une pièce passe-partout qui accompagne tous les styles et toutes vos envies ! Quelle que soit votre morphologie, la coupe fluide et droite du blazer habillera joliment votre silhouette sans la surcharger. Le blazer est une bonne alternative à la veste de tailleur, ce qui en fait une pièce de choix pour vous rendre au bureau. En véritable basique du vestiaire féminin, le blazer noir va avec tout, mais ne faites pas pour autant l’impasse sur les blazers de couleur – bleu marine, rose, blanc, rouge – qui apporteront une pointe de fraîcheur à toutes vos tenues ! Pour une tenue élégante et sophistiquée, misez sur le blazer phare de la saison, noir à col châle en satin, à porter avec un pantalon carotte, moderne et au cœur des tendances. Complétez votre tenue avec une jolie blouse blanche et des escarpins noirs pour adopter un véritable look de working girl branché et rafraîchissant ! Si vous préférez être à l’aise en toute circonstance, optez pour un t-shirt blanc à col en V et des petites baskets blanches. Pour les fins de semaines et les rendez-vous plus casual, permettez-vous un look plus détendu en adoptant un blazer femme fluide en crêpe de couleur pastel, que vous porterez manches retroussées sur un top en dentelle et un jean slim. Pour compléter la tenue, optez pour des derbies, mélange parfait entre chic et décontraction. Même s’il est l’accessoire idéal de vos journées au bureau, le blazer femme se prête également à des tenues plus élaborées, pour sortir entre amis ou aller au restaurant. Dans ce cas, optez pour un blazer long de style pyjama, que vous porterez sur une petite robe noire avec des ballerines et une pochette à paillette. Le côté masculin du blazer femme apportera une touche d’originalité à votre style et cassera le côté très girly de la tenue. Enfin, pour des occasions plus formelles, le blazer est également un vêtement à privilégier. Laissez-vous tenter par un blazer court de couleur – le blanc sera idéal. Il accompagnera à ravir une combinaison pantalon habillée, portée avec des sandales à talons et quelques accessoires judicieusement sélectionnés. Enfin, osez les associations inhabituelles, cassez les codes et exprimez votre identité mode ! Par exemple, pour adopter un look aussi tendance que décalé, optez pour un blazer long et portez-le avec un jean boyfriend et un t-shirt à message. Complétez la tenue avec des baskets : vous êtes prête à affronter le quotidien avec style et modernité ! Venez découvrir notre grande sélection de blazers femme pour dénicher la perle rare qui prendra sa place dans votre garde-robe.


Comment porter un blazer femme ?

Intemporel et chic, le blazer est une pièce qui se porte en toute circonstance. Il a trouvé sa place dans notre dressing depuis un bon moment et permet d’ajouter une touche d’élégance à nos tenues ! Désormais, le blazer se décline sous toutes les formes. On le retrouve avec ou sans manches, uni ou imprimé, boutonné ou sans boutons, en coupe cintrée ou en coupe oversize. Opte pour un blazer noir ou bleu marine au-dessus d’un petit top blanc ou de couleur unie associé à un jean flare si tu souhaites un look 100% casual. Pour une tenue très girly, n’hésite pas à oser le look total pink : un blazer rose bonbon assorti à un pantalon du même rose. Si tu veux un look complètement rétro, craque sur un blazer vert fluo !

Que mettre avec un blazer bleu marine ?

Le blazer bleu marine est l’une des pièces que toutes les filles devraient avoir dans son dressing. C’est le vêtement qui se porte aussi bien pour le travail, pour une virée shopping ou lors d’une soirée. Pour les adeptes du total look, le blazer bleu marine s’accordera toujours avec un pantalon de la même couleur ! Pour un look plus casual, opte pour un jean skinny avec une marinière en maille. Pour un style élégant, craque pour un pantalon évasé rouge fluide avec des sandales à talon. Pour une tenue classe mais décontractée, mise sur un pantalon chino gris avec des baskets blanches en toile. Si tu es plus jupe que pantalon, opte pour une jupe en dentelle ou en jean !

Comment porter un blazer noir ?

Quand on pense au blazer, c’est très souvent l’indémodable blazer noir qui nous vient en premier à l’esprit. Il s’agit de la pièce vestimentaire capable de rendre notre tenue à la fois pro et élégante au bureau, mais aussi chic et classe pour une soirée. Pour look sobre mais élégant, on aime l’ensemble blazer noir et pantalon noir, portés avec une jolie chemise et une paire de lunettes. Pour s’écarter un peu du total look, tu peux opter pour un jean gris foncé ou un jean bleu clair porté avec des bottines. Si tu préfères les jupes aux pantalons, craque sur une jupe blanche ou en jean. Côté chaussures, tu as l’embarras du choix : une paire d’escarpins noirs, des tennis en toile blanche, des bottines ou encore des sandales plates. Tout ira avec un blazer noir. Cela dépendra avant tout du style que tu souhaites adopter !

Que mettre avec un blazer gris ?

Le blazer gris est la pièce-phare des girls adeptes du look chic. Le blazer gris se marie très bien avec un pantalon slim noir ou avec un jean skinny blanc pour un look élégant mais décontracté. Pour celles qui ne veulent pas s’écarter de leur look BCBG, porte ton blazer gris avec un pantalon city noir ou gris à rayures. Le blazer gris s’associe aussi parfaitement avec des jupes longues ou des robes évasées. Pour une soirée chic, n'hésite pas à porter ton blazer gris au-dessus d’une robe-fourreau. Si tu souhaites adopter un look sport chic, un pantalon chino, façon jogging, sera parfait avec un blazer gris !
Et pour compléter votre look :