• Matières recyclées
    Matières recyclées

    Short éponge

    15,99 €
Short de sport femme : découvrez notre collection de produits tendance pour femme


Qu’est-ce qu’un short cycliste ?

Autrefois réservé aux adeptes du vélo, le short cycliste est devenu un vêtement ultra tendance. Le short cycliste est un short moulant dont la longueur arrive au-dessus du genou. Même si on est habitué au classique short cycliste noir, il se décline désormais en une multitude de coloris. Du short cycliste vert d’eau au short cycliste damier, tu trouveras forcément le cycliste qu’il te faut !

Le gros avantage du short cycliste : sa coupe ajustée et élastique qui donne de l’aisance à tes mouvements tout en dessinant les lignes du corps. En plus du confort, le short cycliste est une pièce résolument stylée qui peut se porter au quotidien. En fonction de ta tenue et de tes préférences, tu pourras également opter pour un short cycliste court ou mi-long.

Comment porter un short cycliste ?

Amatrices de sport ou amatrices de mode tout simplement, le short cycliste est devenu un allié pour toutes celles qui cherchent à la fois le style et le confort.

Pour un look sporty, le short cycliste se combine parfaitement avec un crop top de la même couleur et une belle paire de sneakers. Le short cycliste peut également se décliner en style élégant et branché, en le portant avec une veste blazer oversize. Pour un style plus girly, un short cycliste rose en tricot peut très bien se marier avec un cache-cœur en maille et des sandales. Enfin si tu préfères le look rétro, opte pour un short cycliste à motifs memphis !

Avec quoi associer mon short de sport ?

Pour un look ultra confortable tout en étant tendance, associe ton short cycliste avec un crop-top ainsi que des petites tennis blanches. Pour un look casual, opte pour un short cycliste noir, un blazer oversize blanc et des baskets. Même si tu peux aussi porter ton short cycliste avec des sandales plates ou compensées !

Pour les plus frileuses d’entre nous, le short cycliste peut être porté avec une veste en jean ou une doudoune courte de la même couleur. Cette tenue offre un style chic décontracté avec une paire de bottines, ou, pourquoi pas, des cuissardes !