• Pimkie Positive
    Pimkie Positive

    Robe côtelée

    15,99 €
  • Exclusivité web
    Exclusivité web

    Robe fourreau

    15,99 €
Symbole de la féminité et du glamour, la robe de soirée 👗 se décline à l’infini, pour les petites comme les grandes occasions.

Pour toutes les femmes, la robe est le choix idéal pour les soirées habillées. C’est pour cela que nous vous proposons une grande sélection de robes de soirée qui mettront votre féminité à l’honneur et vous permettront d’exprimer votre personnalité ! Quelle que soit la robe choisie, le mode d’ordre est le suivant : vous sentir belle et à l’aise. Pour cela, choisissez une robe qui vous mettra en valeur tout en s’adaptant à votre morphologie. Pour le reste, le champ des possibles est illimité ! Évidemment, la robe noire est la pièce phare de toutes vos soirées et s’associe parfaitement à tous vos accessoires préférés. Vous pouvez opter pour une robe patineuse, qui sublimera votre silhouette et mettra vos jambes en valeur. Pour un côté rock et terriblement tendance, on l’accompagnera d’une veste silver qui vous fera briller de mille feux ! On lui associera une pochette et des ballerines, pour une touche de légèreté. Pour celles qui ont envie d’oser autre chose que la petite robe noire, les robes de soirée se déclinent dans un grand nombre de modèles, pour notre plus grand bonheur. Envie de strass et de paillettes ? Optez pour la robe à sequins, ou pour la plus subtile robe en maille irisée, toutes deux parfaites pour une soirée sophistiquée et une tenue ultra-féminine. Côté coupe, on n’hésitera pas à opter pour une robe de soirée longue et fendue, summum du glamour, ou pour un décolleté dans le dos, terriblement sexy. Au cœur de la tendance, la robe en velours est une pièce élégante et originale, que l’on n’hésitera pas à porter avec des accessoires boyish, afin de casser son côté parfois trop guindé. Autre modèle phare du moment, la robe de soirée nuisette est aussi adorable que distinguée, jouant subtilement avec les détails lingerie de la pièce. Pour apporter originalité et décontraction à cette robe, on la portera par-dessus un t-shirt de couleur, pour un style décalé et terriblement à la mode. Enfin, ne faites pas l’impasse sur la robe de soirée rouge et la robe en dentelle, incarnations de la féminité et du glamour. Quel que soit le modèle choisi, il est indispensable de choisir les bons accessoires à associer avec votre robe. Pour une soirée habillée, optez pour des escarpins, une jolie pochette et une paire de boucles d’oreille. Vous pouvez également tout miser sur le côté mode de votre tenue, on portant votre robe de soirée avec des derbies et un collier chocker ou plastron, ou encore avec un sac boxy à bandoulière. Enfin, parce que les robes de soirées ne devraient pas être réservées qu’aux occasions particulières, vous pouvez parfaitement porter la vôtre avec des baskets, pour un style à la fois cool et chic, idéal pour une sortie entre amis. Quelle que soit l’occasion, nos robes de soirées se veulent aussi féminines que tendance, pour répondre à toutes vos envies !


Comment choisir sa robe de soirée ?

Pouvoir porter une robe de soirée qui nous va à merveille, c’est notre rêve à toutes ! Il faut donc savoir choisir le modèle qui épousera au mieux ta morphologie pour mettre en valeur tes atouts. Une robe de soirée doit aussi être appropriée à ton type d’événement. Une robe élégante et chic, simple et discrète peut être portée pour un mariage, une robe cocktail peut être appropriée pour un gala et une robe fourreau conviendra par exemple à une soirée entre collègues. La couleur de ta robe doit également faire partie des critères. La couleur noire est la plus classique, il suffit de mettre des accessoires de couleur pour la mettre en valeur. N’hésite pas à jouer avec les contrastes !

Quelle veste mettre avec une robe de soirée ?

Porter une veste sur une robe de soirée peut devenir un vrai casse-tête quand on ne sait pas comment harmoniser sa tenue. Pour un look glamour, opte pour une veste courte qui marquera la taille et dont la couleur unie sera assortie à celle de ta robe. Pour une soirée plutôt décontractée, mise sur une veste en jean portée sur une robe de soirée au style bohème ou une robe unie fluide. Pour un style chic et rock, marie ta une robe de soirée avec un perfecto en cuir, noir ou d’une autre couleur. Une veste oversize est la meilleure alternative pour afficher un look « garçon manqué » lorsqu’on s’habille avec une robe de soirée.

Peut-on mettre des bottes avec une robe de soirée ?

On est souvent prisonnière des images d’une femme soi-disant décente avec une robe de soirée et des escarpins, et on se demande si on peut porter des bottes avec une robe de soirée. La réponse peut t’étonner, mais elle est simple, OUI, on peut bien mettre des bottes avec une robe de soirée ! Elle est loin l’époque où on devait forcément supporter les chaussures à talon à bouts pointus, les femmes et les filles assument très bien aujourd’hui les bottes avec leur robe lors d’une soirée chic. Tu peux très bien porter des bottes hautes ou des bottines ou même des boots à lacets! Il suffit de savoir choisir le bon modèle pour chaque robe. Des bottes à talon en croûte de cuir peuvent être portées avec toutes les robes, longues ou courtes. Des boots ou des bottines à demi-talon peuvent être portés avec une robe de soirée courte et fluide ou une robe légère.

Quelle robe de soirée choisir quand on a des formes ?

Avoir des formes et porter une robe de soirée : bah oui ! Elles sont tes atouts pour être encore plus féminine et plus sexy. Tu peux porter ce qui te plaît ! Certains modèles sont de vraies valeurs sûres pour celles qui ne savent pas quoi choisir. Une robe en portefeuille est parfaite, son décolleté en V ajoutera encore plus de charme à ta silhouette. Privilégie aussi les robes fluides ma chérrrie. Tu peux opter pour une robe noire, intemporelle, qui affine la silhouette. Enfin, les accessoires de couleurs jouent avec les contrastes. Si tu aimes les imprimés, opte pour une robe à grands motifs.
Et pour compléter votre look :