• Robe pull

    35,99 €

En maille ou en matière sweat, moulante ou fluide, la robe pull femme Pimkie 👗 est aussi confortable que féminine et nous fait toutes craquer !

Véritable allié cocooning de notre garde-robe, la robe pull femme est douce, féminine et accompagne toutes nos tenues. Qu’on opte pour un modèle en tricot ou en matière sweat, elle apporte toujours confort et décontraction à nos tenues. Selon nos goûts et notre morphologie, on la choisira à col roulé, moulante, ou encore à volants, car elle se décline à l’infini ! En hiver, c’est la pièce idéale pour être bien au chaud tout en restant féminine et élégante. Dans ce cas, on mise sur une robe pull en laine épaisse à col roulé, à manches longues aussi confortable que tendance. Pour sortir et affronter le froid hivernal, on ajoute un manteau en drap de laine, des bottes, un bonnet, et surtout une écharpe oversize, si agréable à porter. Côté couleurs, la robe pull courte se décline dans des tons sobres et très doux : blanc, noir, camel, beige... À l’automne la robe pull en maille fine est l’accessoire idéal de toutes vos tenues ! Moulante, elle épouse les formes et sublime délicatement votre silhouette. Pour un look casual, on complète sa tenue avec un bomber army et des bottines à lacets. Si on préfère adopter un look rock et un brin rebelle, on remplace le bomber par une veste en similicuir, et les bottines par des boots à boucles ! On n’hésite pas non plus à choisir des bijoux imposants qui viendront féminiser la tenue et apporter une touche plus sophistiquée à cette robe assez simple. Et même si la robe pull femme reste une pièce idéale pour être au chaud pendant les journées d’hiver et d’automne, elle est également parfaite au printemps, pour un look frais et décontracté. On se jette alors sur la très tendance robe sweat à volants, aussi agréable à porter qu’une tenue d’intérieur ! On la choisit dans des tons doux ou pastel, en gris ou en rose. Pour un look décontracté, on complète la tenue par une casquette à message, des ballerines à rubans et un sac à dos brodé ! On peut également adopter un look plus classique, en la portant par exemple avec des derbies et une jolie veste longue. Elle sera la pièce idéale à avoir dans votre dressing pour se rendre au bureau ou pour aller boire un verre avec des amis. Cette saison, la tendance est au col chocker et aux épaules dénudées. Si l’on opte pour la première option, on accompagnera sa robe pull pour femme d’accessoires simples et discrets, car cette pièce forte se suffit souvent à elle-même. Si l’on préfère dévoiler subtilement ses épaules, rien de mieux que de choisir une robe pull Peekaboo, délicieusement rétro et résolument à la mode. Dans ce cas, hors de question de cacher ses détails ultra-féminins sous une veste ou un pull, on la porte en soirée ou en intérieur. Quelle que soit la saison, la robe pull femme est une pièce simple et féminine que vous pourrez porter pour toutes les occasions !


Comment porter une robe pull ?

La robe pull est une pièce que beaucoup de filles ont dans leur dressing. C’est une robe facile à enfiler, à porter et à accessoiriser. La robe pull est une robe en maille, épaisse ou fine, qui se porte en général l’hiver, bien que certains modèles soient adaptés à la saison estivale. La robe pull peut se décliner en différents versions : classique, avec un design droit ou moulant, avec ou sans col roulé, ou encore style sweat-shirt. La tendance actuelle est désormais à la robe pull oversize. Certains modèles se marient mieux avec des bottes longues ou des boots, alors que d’autres conviennent plus avec des derbies ou des baskets.

Quelle veste mettre avec une robe pull ?

Pour les filles de taille moyenne ou petite taille, vous pouvez miser sur une veste courte qui rallonge la silhouette avec votre robe pull. Pour les filles à la silhouette élancée : veste courte, mi-longue ou très longue… vous avez l’embarras du choix ! Pour un look casual, complétez votre tenue avec un blazer avec une coupe droite. Un perfecto conviendra parfaitement pour un style rock ou un look grunge. Pour un look sportwear, optez pour un long gilet à grosse maille. Pour un look trendy, il faut simplement chercher dans le placard de votre conjoint et lui emprunter une veste à carreaux ou à rayures, ou encore une veste chevrons ! Ce ne sont que des conseils, c’est toi qui choisis la veste qui te plaît !

Quelles chaussures associer avec une robe pull longue ?

La robe pull longue est devenue le must-have des femmes, les petites comme les grandes ! La robe pull longue est le modèle idéal pour l’hiver. C’est un modèle qui se porte plutôt avec des chaussures plates. Pour une journée au bureau, des derbies offrent à la fois le confort et la classe. Pour une journée shopping, rien de mieux que des tennis de couleur blanche ou des baskets sobres. Les femmes aimant le look trendy ou le style rock, des boots noirs avec lacets conviennent très bien avec une robe pull longue. Côté coloris, tu peux choisir des couleurs neutres, du beige au gris, du noir ou carrément du blanc.

Quel manteau porter avec une robe pull ?

Une robe pull peut se marier avec un large choix de manteaux. Pour une journée hivernale, marie ta robe pull avec un long gilet en grosse maille. Un long manteau à la coupe large conviendra également très bien avec une robe pull mi-longue ou plus longue. Un manteau marqué à la taille ou ceinturé avec une robe-pull courte est aussi un bon combo ! Si beaucoup optent pour un manteau aux couleurs neutres, du beige au gris, un manteau tout blanc ira avec une robe pull de couleur plus expressive, comme du bordeaux ou du bleu marine. Les manteaux imitation fourrure restent indémodables pour un style glamour et chic.
Découvrez vite nos robes : Et pour compléter votre look :