Restez chez vous, Pimkie vous accompagne

Puis-je toujours commander sur le site internet ?

Oui, les livraisons à domicile et dans les espaces point relais qui restent ouverts pendant la crise sanitaire sont maintenues !

Je dois récupérer une commande qui est arrivée en point relais ou en magasin. Comment faire ?

Pas d'inquiétude ! Vous pouvez obtenir votre colis de 2 manières :

  1. - Votre colis doit arriver en point relais ?
    Vous pouvez le retirer en point relais si celui-ci reste ouvert pendant la crise sanitaire. Si votre colis a été expédié dans un point relais qui a dû fermer, il vous attendra alors sagement jusqu'à sa réouverture.
  2. - Vous avez commandé dans un magasin qui est malheureusement fermé ?
    Votre colis vous sera envoyé directement à la maison (sur l'adresse de facturation).

Comment retourner un article acheté en magasin ?

Le délai de retour est exceptionnellement étendu : il sera possible de rapporter vos achats en magasin dès leur réouverture et jusqu'à 30 jours après.

Comment retourner un article acheté sur internet ?

Le délai de retour est exceptionnellement étendu : il sera possible de rapporter vos achats en magasin dès leur réouverture et jusqu'à 30 jours après.
Vous ne pouvez pas attendre ? Un retour est toujours possible via la poste.

Comment contacter le service client ?

Notre service client reste ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 pour répondre à vos questions.

Vous pouvez nous contacter :
- par téléphone au 0170489031
- par e-mail via notre formulaire de contact en cliquant ici  
- sur WHAT’SAPP : +33 667858048