Restez chez vous, Pimkie vous accompagne

Puis-je toujours commander sur le site internet ?

Oui, seules les livraisons à domiciles sont maintenues. Les délais peuvent être allongés de quelques jours en raison de la situation actuelle.

Je dois récupérer une commande qui est arrivée en point relais ou en magasin. Comment faire ?

Pas d'inquiétude, votre colis vous attendra sagement jusqu'à la réouverture du magasin ou du point relais.

Comment retourner un article acheté en magasin ?

Le délai de retour est exceptionnellement étendu à 60 jours. Il sera possible de rapporter vos achats lors de la réouverture de nos magasins.

Comment retourner un article acheté sur internet ?

Le délai de retour est exceptionnellement étendu à 60 jours. Il sera possible de rapporter vos articles lors de la réouverture de nos magasins ou de nous les renvoyer par la poste quand les mesures de confinement seront levées.

Comment contacter le service client ?

Notre service client reste ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h30 à 18h00 pour répondre à vos questions.

Vous pouvez nous contacter :
- par e-mail via notre formulaire de contact en cliquant ici  
- sur WHAT’SAPP : +33 667858048

Afin de préserver la santé de nos conseillers, la ligne téléphonique a été temporairement suspendue.

Politique de Cookies :

Pour vous offrir des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques, vous acceptez les cookies de Pimkie et des sites tiers, en poursuivant votre navigation sur ce site.
Pour en savoir plus ou modifier vos paramètres cliquez ici.