Restez chez vous, Pimkie vous accompagne

Puis-je toujours commander sur le site internet ?

Oui, seules les livraisons à domiciles sont maintenues. Notre rythme de préparation des commandes et celui de Colissimo qui assure les livraisons ont été réduits pour garantir que les équipes travaillent dans de bonnes conditions. Vous devrez sûrement patienter un peu plus longtemps que d’habitude pour recevoir votre commande (mais on sait que vous avez pas mal de séries à terminer et de recettes à tester pour passer le temps, de toute façon ;)).

Je dois récupérer une commande qui est arrivée en point relais ou en magasin. Comment faire ?

Pas d'inquiétude, votre colis vous attendra sagement jusqu'à la réouverture du magasin ou du point relais.

Comment retourner un article acheté en magasin ?

Le délai de retour est exceptionnellement étendu à 60 jours. Il sera possible de rapporter vos achats lors de la réouverture de nos magasins.

Comment retourner un article acheté sur internet ?

Le délai de retour est exceptionnellement étendu à 60 jours. Il sera possible de rapporter vos articles lors de la réouverture de nos magasins ou de nous les renvoyer par la poste quand les mesures de confinement seront levées.

Comment contacter le service client ?

Notre service client reste ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h30 à 18h00 pour répondre à vos questions.

Vous pouvez nous contacter :
- par e-mail via notre formulaire de contact en cliquant ici  
- sur WHAT’SAPP : +33 667858048

Afin de préserver la santé de nos conseillers, la ligne téléphonique a été temporairement suspendue.

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