Une ou deux épaules dénudées, avec ou sans bretelles, la robe à épaule dénudée se décline sous différentes versions.

A vous de choisir la vôtre, suivant votre style, votre humeur ou vos envies !

La robe à épaule dénudée, l’indispensable de l’été

De la robe longue en satin aux robes courtes de soirée, vous allez craquer pour nos modèles de robes à épaule dénudée ! En journée comme en soirée, jouez-la sexy en dévoilant une ou deux épaules, ou plus sage en optant pour une version avec bretelles. L’avantage de la robe à épaule dénudée ? Elle se porte avec tout ! Sandales à talons et veste en jean pour un look sexy et décontracté, derbies et blazer pour un style plus business woman ou escarpins colorés pour briller en soirée, il y en a pour tous les goûts !

Légère et ultra simple à assortir, la robe à épaule dénudée est un basique de l’été qui revient à la mode depuis quelques années. En coton, en satin ou en jean, elle se décline sous différentes matières pour vous permettre de jouer avec les styles. Et en hiver, pas question de la remiser au placard ! Portez-la par-dessus un sous-pull pour un look très tendance. Au bureau ou à la plage, elle s’adapte à toutes les occasions, tel un vrai caméléon ! Pensez à bien l’accessoiriser pour finaliser votre look.

Ceinture, bracelet, sac et même accessoires pour cheveux : ne négligez aucune partie de votre look et créez-vous un look d’enfer en piochant dans notre sélection PIMKIE !