sac à main (6)

Sac à main femme

Intemporel et indispensable de notre garde-robe, le sac à main pour femme se décline à l’infini pour répondre à toutes vos envies !
En savoir plus

  • Petit sac boxy + de coloris
    15,99 €
Intemporel et indispensable de notre garde-robe, le sac à main pour femme se décline à l’infini pour répondre à toutes vos envies !
À l’origine uniquement utilitaire, le sac à main femme est devenu un véritable accessoire de mode dont les femmes ne peuvent plus se passer. Porté à l’épaule ou en bandoulière, uni ou à motifs, il se décline à l’infini pour plaire à chacune d’entre nous et s’adapter à toutes les tenues de nos garde-robe. Mais on l’aime d’abord pour son côté pratique et passe-partout. Il nous permet de transporter tous les objets du quotidien, du portefeuille à la trousse de maquillage en passant par nos clés et notre dernier roman à dévorer dans les transports en commun. Grâce à ses nombreux compartiments et poches, il est un allié de taille des femmes actives, qui souhaitent enchaîner les rendez-vous professionnels, les soirées et les moments de détente en toute facilité. Le compartiment dédié au téléphone portable est également un atout très pratique que l’on retrouve dans la plupart des sacs à main femme Pimkie, et qui nous permet de ne jamais louper un coup de téléphone important. En plus de son côté utilitaire, le sac à main est un accessoire de mode à part entière. Les plus classiques d’entre nous opteront pour des sacs à main femme noirs ou marron, qui s’associent facilement à toutes nos tenues. Mais le sac à main peut également s’avérer un allié de taille de notre style, qui vient ajouter une note d’originalité ou de féminité pour parfaire nos tenues. Par exemple, un joli sac à main coloré, rouge ou jaune – grande tendance du moment – fera toute la différence et attirera tous les regards. Et en plus de se décliner dans un nombre infini de couleurs, le sac à main femme se décline également dans un grand nombre de formes. Pour un look tendance et très urbain, on optera pour le sac à main oversize, à porter avec un jean skinny, des boots et un joli pull. Et pour une tenue plus féminine, le sac à main de type cartable sera idéal avec une jupe trapèze, des collants et une paire de derbies. Quel que soit votre style, n’hésitez pas à changer de sac à main au gré de vos envies pour varier les plaisirs ! Laissez libre cours à votre imagination, mais pour ne commettre aucun fashion faux pas, n’associez jamais la couleur de vos chaussures à celle de votre sac à main ! Hormis cette règle d’or, votre sac à main femme doit être le reflet de votre style et de votre personnalité. Coloré, il sera idéal pour égayer une tenue sobre. À l’inverse, on le choisira dans des tons neutres – en blanc ou en gris – avec une tenue plus colorée ou des vêtements à motifs. Quel que soit le modèle choisi, le sac à main femme sera le petit plus de toutes nos tenues, alors on n’hésite pas à les collectionner et à les changer en fonction de l’occasion.