échanges et retours

VOUS AVEZ TOUJOURS LE DROIT DE CHANGER D'AVIS !

En plus du droit de rétractation légal de 14 jours, vous avez un délai complémentaire de 16 jours à compter de la fin du délai du droit de rétractation légal pour notifier votre souhait de vous rétracter.

Attention : seuls les articles conformes retournés peuvent faire l’objet d’un remboursement de notre part (Voir détails des remboursements dans nos CGV)
Les produits déco ne sont pas concernés par les retours, seul le remboursement est possible.
Pour tout retour en Point Relais, merci d'apposer sur votre colis l'étiquette retour jointe à votre colis d'origine.

Vous n’êtes pas entièrement satisfaite de votre commande ? No soucy ! Voici comment vous pouvez faire :

EN MAGASIN :

Vous pouvez retourner ou échanger gratuitement vos articles (hors article déco) dans n’importe lequel de nos magasins Pimkie en France Métropolitaine (hors Corse) sur présentation de votre facture et du bon de retour complété (ne les oubliez pas !).

  • Si vous échangez un article contre le même article, de la même couleur mais dans une taille différente (ça arrive) : le prix du nouvel article sera le même que celui indiqué sur votre facture, même dans le cadre d’une promo spéciale sur le web.
  • Si vous échangez votre article contre le même article dans un coloris différent, ou contre un autre article : si le prix du nouvel article est supérieur au prix indiqué sur votre facture, la différence sera à votre charge. Si le prix du nouvel article est inférieur, nous vous rembourserons la différence directement en mag, par virement bancaire.

Dans le cas d’un remboursement : vous êtes créditée directement du montant des articles concernés.

PAR VOIE POSTALE :

Vous pouvez retourner les articles concernés avec votre bon de retour complété, à l’adresse suivante : Pimkie Logs – (LFP) 330 rue de la martinoire 59150 Wattrelos France. Vous serez remboursée dans un délai de 30 jours, à compter de la prise en charge de votre colis retour par notre entrepôt du montant des articles concernés. Les frais de livraison "aller" sont remboursés uniquement dans le cas où vous nous retournez votre commande en entier.
Les produits déco ne sont pas concernés par les retours, seul le remboursement est possible.

A noter : les frais de retour sont à votre charge.

EN POINT RELAIS :

Vous pouvez nous retourner le ou les article(s) de votre choix dans le point relais qui vous convient (le plus proche de chez vous, de votre travail, etc.), avec votre bon de retour complété, en ayant pris soin d’imprimer votre étiquette retour disponible dans votre compte Pimkie (sur le site ou l’appli), partie « Mes commandes » .

Nous vous remboursons les articles retournés (1,95€ de frais de retour seront déduits automatiquement du montant de votre remboursement) dans un délai de 30 jours, à compter de la prise en charge de votre colis retour par notre entrepôt. Seuls les colis ayant été livrés en point relais pourront faire l'objet d'un retour en point relais.

> VOIR NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ICI