échanges et retours

VOUS AVEZ TOUJOURS LE DROIT DE CHANGER D'AVIS !

En plus du droit de rétractation légal de 14 jours, tu as un délai complémentaire de 16 jours à compter de la fin du délai du droit de rétractation légal pour notifier ton souhait de te rétracter.

Attention : seuls les articles conformes retournés peuvent faire l’objet d’un remboursement de notre part (Voir détails des remboursements dans nos CGV)
Les produits déco ne sont pas concernés par les retours, seul le remboursement est possible.
Pour tout retour en Point Relais, merci d'apposer sur votre colis l'étiquette retour jointe à votre colis d'origine.

Tu n’es pas entièrement satisfaite de ta commande ? No soucy ! Voici comment tu peux faire :

EN MAGASIN :

Tu peux retourner ou échanger gratuitement tes articles (hors article déco) dans n’importe lequel de nos magasins Pimkie en France Métropolitaine (hors Corse) sur présentation de ta facture et du bon de retour complété (ne les oublie pas !).

  • Si tu échanges un article contre le même article, de la même couleur mais dans une taille différente (ça arrive) : le prix du nouvel article sera le même que celui indiqué sur ta facture, même dans le cadre d’une promo spéciale sur le web.
  • Si tu échanges ton article contre le même article dans un coloris différent, ou contre un autre article : si le prix du nouvel article est supérieur au prix indiqué sur ta facture, la différence sera à ta charge. Si le prix du nouvel article est inférieur, nous te rembourserons la différence directement en mag, par virement bancaire.

Dans le cas d’un remboursement : tu es créditée directement du montant des articles concernés, déduction faite des frais de livraison de ta commande.

PAR VOIE POSTALE :

Tu peux retourner les articles concernés avec ton bon de retour complété, à l’adresse suivant : Pimkie Logs – (LFP) 330 rue de la martinoire 59150 Wattrelos France. Tu seras remboursée dans un délai de 30 jours, à compter de la prise en charge de ton colis retour par notre entrepôt du montant des articles concernés, déduction faite des frais de livraison de ta commande. Les frais de port sont remboursés uniquement dans le cas où tu nous retournes ta commande en entier.
Les produits déco ne sont pas concernés par les retours, seul le remboursement est possible.

A noter : les frais de réexpédition sont à ta charge.

EN POINT RELAIS :

Tu peux nous retourner le ou les article(s) de ton choix dans le point relais qui te convient (le plus proche de chez toi, de ton taf, etc.), avec ton bon de retour complété, en ayant pris soin d’imprimer ton étiquette retour disponible dans ton compte Pimkie (sur le site ou l’appli), partie « Mes commandes » .

Nous te rembourserons les articles retournés dans un délai de 30 jours, à compter de la prise en charge de ton colis retour par notre entrepôt.

Attention : les retours en points relais ne sont possibles que si la commande a été livrée initialement dans un point relais. Les produits déco ne sont pas concernés par les retours, seul le remboursement est possible.

> VOIR NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ICI