Les questions fréquentes

Commande

Comment modifier ma commande en cours?

Nous ne pouvons malheureusement pas modifier une commande une fois qu'elle a été passée.

Qu'il s'agisse de modifier, ajouter ou supprimer un article, changer l'adresse de livraison ou le mode de paiement.

En effet, afin de vous livrer au plus vite, les délais de préparation de nos colis ont été raccourcis au maximum.

Nous pouvons cependant annuler une commande dans les 30 minutes après que vous l'ayez passée. Pour ce faire, n'hésitez pas à prendre immédiatement contact avec nous au 01 70 48 90 31 ou via notre formulaire de contact.

Qu'est ce que la e-réservation?

La e-réservation est un service qui vous permet de réserver un article vu sur le site Pimkie.fr directement dans le magasin Pimkie de votre choix.

Ce service est gratuit et disponible sans minimum ni obligation d'achat.

Il y a certaines conditions à remplir pour bénéficier de ce service :

Celui-ci est valable uniquement sur Pimkie.fr. Une e-réservation correspond à un article. Vous pouvez e-réserver jusqu'à 3 articles par jour.

Les codes promo, ventes flash et vente privées Internet ne sont pas valables dans le cadre de l'e-réservation. En revanche, vous pouvez bénéficier de votre remise et présenter votre carte de fidélité "Surprise me more" lors de votre passage en caisse.

Les cas spéciaux de suspension de la e-réservation :

Un magasin Pimkie peut se réserver le droit de suspendre ce service momentanément (notamment en période de soldes ou de rénovation magasin), dans cette mesure spéciale, il ne sera donc pas possible de sélectionner le magasin dans la rubrique e-réservation.

Dans un délai de 2 heures suivant votre e-réservation, vous réceptionnez par SMS et par Email une réponse du magasin Pimkie vous confirmant ou non la disponibilité de l'article.

Dans un délai de 2 heures, vous recevez de la part du magasin Pimkie un email et un SMS de confirmation. Vous disposez de 48h pour venir essayer et retirer vos articles en magasin. Passé ce délai votre commande sera annulée.

Dès lors que vous avez reçu votre validation mail ou SMS vous pouvez vous rendre dans votre magasin Pimkie.

Munissez-vous de votre pièce d'identité et de votre confirmation de commande reçue par mail. Le paiement s'effectuera le jour du retrait en magasin lors de votre passage en caisse.

Le Service Client Pimkie se tient à votre disposition du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 au 09 72 30 40 30. Vous pouvez également nous joindre par mail via le formulaire disponible à cette adresse.

Comment annuler ma commande en cours?

Afin de vous livrer au plus vite, les délais de préparation et d'expédition de nos colis ont été raccourcis au maximum.

Nous pouvons cependant annuler une commande dans les 30 minutes après que vous l'ayez passée. Pour ce faire, n'hésitez pas à prendre immédiatement contact avec nous au 01 70 48 90 31 ou via notre formulaire de contact.

Livraison

Quels sont les différents modes, délais et tarifs de livraison?

Nous vous proposons 3 modes de livraison à utiliser selon vos envies :

MODE DE
LIVRAISON
En magasin* Point Relais A domicile
FRAIS DE
LIVRAISON TTC
  0€
sans minimum d'achat
2,99€ gratuit dès 60€ d'achat net
(toutes remises déduites)
5,99€ gratuit dès 60€ d'achat net
toutes remises déduites)
DELAIS DE LIVRAISON
(JOURS OUVRES)
  3 4 3
*hors magasins PIMKIE de Corse et DOM TOM.

Dans quel pays puis-je me faire livrer?

Vous ne résidez pas en France mais vous avez craqué sur notre collection?

Pour une livraison vers un autre pays, vous conseillons de consulter l'une de nos autres boutiques en ligne accessibles depuis le champ "Pays / langue" ou de nous contacter via notre formulaire de contact.

Comment suivre mon colis?

Vous pouvez suivre votre colis en quelques clics: pour cela, connectez-vous à votre compte puis cliquez sur "Mes commandes en cours". En cliquant sur le numéro de suivi qui figure en face de votre dernière commande, vous serez automatiquement redirigée vers le suivi de votre colis sur le site de notre transporteur.

Si vous avez choisi la livraison en magasin, le numéro de suivi de votre colis n'apparaîtra pas dans votre compte.

En revanche, en plus de la confirmation de votre commande, vous recevrez un premier e-mail vous informant que votre colis a quitté notre entrepôt et un second e-mail vous informant que votre colis est bien arrivé dans le magasin de votre choix. Vous avez alors 15 jours pour venir le récupérer.

Retour, échange et remboursement

Je souhaite retourner tout ou partie de ma commande

Vous venez de recevoir votre commande et vous souhaitez nous retourner tout ou partie de celle-ci?

Conformément aux articles L221-18 et suivants du Code de la Consommation, si vos articles reçus ne vous procurent pas toute satisfaction, vous disposez d’un délai de quatorze jours pour exercer votre droit de rétractation à compter de la date de réception de votre commande. Vous disposez ensuite d’un délai supplémentaire de quatorze jours, à compter de la date d’envoi de votre décision de vous rétracter pour retourner votre commande.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez :

Soit Utiliser le formulaire de rétractation présent dans le colis, ou téléchargeable sur le site dans la rubrique FAQ/retour échange et remboursement, En le renvoyant par e-mail à l'adresse SAV_e-shop@pimkie.com

En le retournant directement le colis

En plus du droit légal de rétractation, vous disposez d’un délai complémentaire de 16 jours à compter de la fin du délai du droit légal de rétraction pour notifier votre souhait de vous rétracter.

Les articles doivent bien entendu être neufs, dans leur emballage d’origine.

Nous vous proposons trois modes de retours : le magasin, le Point Relais ou par courrier postal.

1. Le retour en magasin* :
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien Pour permettre un traitement rapide et optimal de votre demande de remboursement, déposez vos articles accompagnés du bon de retour dûment complété (quantité retournée et motif du retour). Si le produit que vous souhaitiez est disponible en magasin, nous pouvons procéder à l’échange (même référence, même coloris).
Si le produit est indisponible nous vous remboursons.
*hors magasins PIMKIE de Corse et DOM TOM.

2. Le retour dans un Point Relais :
Pour permettre un traitement rapide et optimal de votre demande de remboursement, déposez vos articles accompagnés du bon de retour dûment complété (quantité retournée et motif du retour) dans le Point Relais de votre choix.

ATTENTION les retours en points relais ne sont possibles que si la commande a été livrée initialement dans un point relais.

Une fois le colis réceptionné et contrôlé par nos équipes à l’entrepôt, nous procédons au remboursement.

3. Par courrier postal : (frais d'envoi à votre charge)
PIMKIE
Rue du Chemin Vert
59960 Neuville en Ferrain
France

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Vous ne retrouvez plus votre bordereau de retour?
Cliquez ici pour le télécharger au format PDF.

Quel est le délai de remboursement?

A réception de votre colis retour par notre entrepôt, nous procèderons au remboursement par virement sur le compte bancaire débité lors de l'enregistrement de votre commande. Celui-ci s'effectue dans un délai de 5 jours ouvrés à compter de la date de saisie de la demande de remboursement. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service clients.

Pourquoi mes frais de port n'ont pas été remboursés?

Les frais de port sont remboursés dans le cas ou vous nous retournez la totalité de votre commande.

Si vous avez conservé un ou plusieurs articles, les frais de port ne sont pas remboursés car une livraison a bien eu lieu.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement disponibles sur Pimkie.fr?

Les modes de règlement acceptés sur notre site sont la carte de crédit (VISA, MASTERCARD), Paypal, la carte cadeau PIMKIE et le bon d'achat PIMKIE.

Je souhaite en savoir plus sur la sécurité du paiement

Les transactions effectuées sur le site sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne PayZen. Cette solution est une marque du groupe Lyra Network, opérateur monétique reconnu dans le milieu bancaire.

PayZen vous assure la sécurité optimale de vos données grâce à sa certification PCI DSS et l’utilisation du protocole SSL qui crypte toutes les informations liées à votre commande. A aucun moment, vos coordonnées bancaires apparaissent en clair ou sont remises aux commerçants.

Comment utiliser mon bon d'achat?

Vous avez obtenu un bon d'achat et vous souhaitez l'utiliser dès à présent sur notre site? C'est très simple: après avoir mis au panier les articles de votre choix, à l'étape "Choisissez votre moyen de paiement", insérez le code de votre bon d'achat dans le champ "Je bénéficie d'un bon d'achat" et cliquez sur OK. Le montant total de votre panier s'actualise alors en fonction du code inséré.

Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Comment utiliser mon code promotionnel?

Vous avez obtenu un code de réduction et vous souhaitez l'utiliser sur notre site.

C'est très simple: après avoir mis au panier les articles de votre choix, insérez votre code promotionnel dans le champ "Mon code" et cliquez sur OK. Le montant total de votre panier s'actualise alors en fonction du code inséré. Si ce code impacte également les frais de port, vous verrez cette déduction s'appliquer à l'étape suivante de votre panier.

Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Comment utiliser ma carte cadeau sur le site ou l’application mobile ?

> Vous avez reçu une carte cadeau ?

Il vous suffit de la présenter à la caisse de votre magasin lors du paiement de vos articles. Important : si vous avez reçu une carte cadeau par courrier, celle-ci doit être activée en ligne avant de pouvoir être utilisée. Cette étape est indispensable et ne peut se réaliser en magasin. Pour plus d’informations, cliquez ici.

> Vous avez reçu une e-carte cadeau par e-mail ?

Présentez l’e-mail imprimé ou directement sur votre mobile à la caisse de votre magasin lors du paiement de vos articles.

Votre carte ou e-carte cadeau est utilisable pendant 1 an dans les magasins Pimkie de France Métropolitaine (hors Corse), le site pimkie.fr et sur l'application mobile en une ou plusieurs fois jusqu’à épuisement de son montant disponible et dans la limite de sa date de validité.

Si le montant de vos achats est supérieur au montant disponible de votre carte ou e-carte cadeau, vous pouvez compléter votre paiement par le moyen de paiement de votre choix.

A noter : il n’est pas possible d’acheter une carte ou e-carte cadeau en payant avec une carte/e-carte cadeau.

Carte cadeau Pimkie

QUELLES SONT LES DIFFERENCES ENTRE UNE CARTE CADEAU ET UNE CARTE CADEAU PIMKIE ?

La carte cadeau et l’ e-carte cadeau PIMKIE, d’un montant compris entre 10 et 100€, valable 1 an, permet à son bénéficiaire de régler ses achats, en une ou plusieurs fois, jusqu'à l'épuisement du solde ou l'arrivée à terme de sa date de validité. Elles peuvent être utilisées dans les magasins PIMKIE de France métropolitaine (hors Corse), sur le site pimkie.fr ou sur l’application mobile.

L’e-carte cadeau est vendue sur le site pimkie.fr [et l'application mobile]. Elle est envoyée gratuitement au bénéficiaire sous la forme d’un e-mail contenant un message personnalisé le jour même de son achat, ou à une autre date dans les 6 mois suivant l’achat.

La carte cadeau est vendue dans les magasins PIMKIE de France métropolitaine (hors Corse et DOM TOM) et sur le site pimkie.fr [et l'application mobile]. Une carte cadeau achetée sur le site sera envoyée par lettre suivie au bénéficiaire ou à l’acheteur dans un délai de 2 jours suivant la validation du paiement (frais d’envoi : 2, 99 €).

QUELLE EST LA DATE DE VALIDITE D'UNE CARTE OU E-CARTE CADEAU ?

La durée de validité d'une carte cadeau est d'un an à compter de sa date d'activation pour les cartes achetées sur pimkie.fr ou l'application mobile ou de sa date d'achat pour les cartes achetées en magasin.

La durée de validité d'une e-carte est d'un an à compter de sa date d'envoi.

Où puis-je acheter une carte cadeau PIMKIE ?

> Carte cadeau PIMKIE

Vous pouvez acheter la carte cadeau dans toutes les boutiques PIMKIE de France métropolitaine (hors Corse) et sur le site pimkie.fr [ou l'application mobile]. Une carte cadeau achetée sur le site pimke.fr [ou sur l'application mobile] est envoyée chez vous ou à la personne de votre choix par lettre suivie dans un délai de 3 à 5 jours suivant la validation du paiement. (Frais d’envoi : 2, 99 €).

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de la livraison d’une carte cadeau Pimkie depuis votre suivi de commande ou depuis l’e-mail qui vous sera transmis à l’expédition de votre commande.

> E-carte cadeau PIMKIE

L’ e-carte cadeau PIMKIE est vendue sur le site pimkie.fr.
Elle est envoyée sous forme d’e-mail au destinataire le jour de son achat ou à la date de votre choix (dans un délai maximum de 6 mois).

Vous pouvez charger entre 10 et 100€ par carte ou e-carte. Si vous souhaitez offrir une carte ou une e-carte cadeau d’un montant supérieur à 100€, nous vous conseillons d’en acheter plusieurs. Les cartes et e-cartes cadeau peuvent être utilisées pendant 1 an dans les magasins PIMKIE de France métropolitaine (hors Corse), sur le site pimkie.fr ou sur l’application mobile.

Important : sur le site pimkie.fr, il n'est pas possible d'acheter dans la même commande des articles et des cartes ou e-cartes cadeau. En revanche, vous pouvez commander ensemble des cartes et des e-cartes cadeau.

PUIS-JE UTILISER UN CODE PROMO POUR ACHETER UNE CARTE UNE OU E-CARTE CADEAU ?

Malheureusement non. Les cartes et e-cartes cadeau ne bénéficient pas de réduction ou autre avantage.

EST-CE QUE JE BENEFICIE DES AVANTAGES FIDELITE SUR L’ACHAT D’ UNE CARTE OU E-CARTE CADEAU ?

Oui. La remise de 10% ne s’applique pas sur l’achat d’une carte ou d’une e-carte mais l'achat d'une carte ou e-carte permet de bénéficier du coupon de 10% de remise.

COMMENT UTILISER UNE CARTE OU UNE E-CARTE CADEAU EN MAGASIN ?

> Vous avez reçu une carte cadeau ?

Il vous suffit de la présenter à la caisse de votre magasin lors du paiement de vos articles. Important : si vous avez reçu une carte cadeau par courrier, celle-ci doit être activée en ligne avant de pouvoir être utilisée. Cette étape est indispensable et ne peut se réaliser en magasin. Pour plus d’informations, cliquez ici.

> Vous avez reçu une e-carte cadeau par e-mail ? Présentez l’e-mail imprimé ou directement sur votre mobile à la caisse de votre magasin lors du paiement de vos articles.

Votre carte ou e-carte cadeau est utilisable pendant 1 an dans les magasins Pimkie de France Métropolitaine (hors Corse), le site pimkie.fr et sur l'application mobile en une ou plusieurs fois jusqu’à épuisement de son montant disponible et dans la limite de sa date de validité.

Si le montant de vos achats est supérieur au montant disponible de votre carte ou e-carte cadeau, vous pouvez compléter votre paiement par le moyen de paiement de votre choix.

A noter : il n’est pas possible d’acheter une carte ou e-carte cadeau en payant avec une carte/e-carte cadeau.

Comment utiliser ma carte cadeau sur le site ou l’application mobile ?

> Vous avez reçu une carte cadeau ?

Il vous suffit de la présenter à la caisse de votre magasin lors du paiement de vos articles. Important : si vous avez reçu une carte cadeau par courrier, celle-ci doit être activée en ligne avant de pouvoir être utilisée. Cette étape est indispensable et ne peut se réaliser en magasin. Pour plus d’informations, cliquez ici.

> Vous avez reçu une e-carte cadeau par e-mail ?

Présentez l’e-mail imprimé ou directement sur votre mobile à la caisse de votre magasin lors du paiement de vos articles.

Votre carte ou e-carte cadeau est utilisable pendant 1 an dans les magasins Pimkie de France Métropolitaine (hors Corse), le site pimkie.fr et sur l'application mobile en une ou plusieurs fois jusqu’à épuisement de son montant disponible et dans la limite de sa date de validité.

Si le montant de vos achats est supérieur au montant disponible de votre carte ou e-carte cadeau, vous pouvez compléter votre paiement par le moyen de paiement de votre choix.

A noter : il n’est pas possible d’acheter une carte ou e-carte cadeau en payant avec une carte/e-carte cadeau.

COMMENT ACTIVER UNE CARTE CADEAU ?

Les cartes cadeau achetées sur le site pimkie.fr doivent être activées afin de pouvoir être utilisées.

C’est très simple et sécurisé :

Rendez-vous sur la page d’activation en ligne et saisissez le n° de la carte cadeau ainsi que votre e-mail. Un e-mail contenant le lien d’activation vous sera alors envoyé, cliquez sur ce lien pour activer la carte et l’utiliser en magasin, sur pimkie.fr.

IMPORTANT : L’activation ne peut être réalisée en magasin.

PUIS-JE PROFITER DE CODES PROMOTIONNELS SI JE RÈGLE MES ACHATS AVEC UNE CARTE OU UNE E-CARTE CADEAU ?

Oui, les codes promotionnels s’appliquent même si vous réglez vos achats en carte ou e-carte cadeau.

EST-CE QUE MES AVANTAGES FIDÉLITÉ SONT CRÉDITÉS SUR MON COMPTE LORS DE MES ACHATS REALISES AVEC UNE CARTE OU UNE E-CARTE CADEAU ?

Oui, vous bénéficiez bien des avantages fidélité lors des achats réalisés avec votre carte ou e-carte cadeau.

POUR QUELLE RAISON MA CARTE OU MON E-CARTE CADEAU PEUT-ELLE ÊTRE REFUSÉE LORS DE MON PAIEMENT ?

Votre carte ou e-carte cadeau peut être refusée :

  • si elle est arrivée à expiration,
  • si vous avez consommé la totalité de votre carte,
  • si vous avez saisi des données incorrectes dans le champ du numéro de carte
  • si elle n’a pas été activée (ne concerne que les cartes cadeau achetées sur pimkie.fr).

COMMENT CONNAÎTRE LE MONTANT DISPONIBLE ET LA DATE DE VALIDITÉ DE MA CARTE OU MON E-CARTE CADEAU ?

Vous pouvez consulter à tout moment le montant disponible et la date de validité de votre carte ou e-carte sur le site pimkie.fr :

  • sur la page Consulter le solde de ma carte cadeau, en saisissant les chiffres de votre carte ou e-carte cadeau dans le champ de saisie.
  • à l'étape « Choisissez votre moyen de paiement », choisissez l’option Carte cadeau et saisissez les chiffres de votre carte cadeau dans le champ de saisie. Ensuite, cliquez sur ‘Vérifier le solde et la date de validité’ pour consulter le solde et la date de validité de votre carte.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE RETOURNE UN ARTICLE ACHETÉ AVEC UNE CARTE OU UNE E-CARTE CADEAU ?

Les conditions de remboursement de vos articles achetés avec une carte ou une e-carte cadeau sont les mêmes que pour les autres moyens de paiement.

Si vous procédez à un retour par relais colis ou voie postale, les modalités de remboursement des articles retournés seront les suivantes :

  • Vous avez payé la totalité de votre commande grâce à votre carte ou votre e-carte cadeau : vous serez remboursé du montant des articles retournés en bon d’achat utilisable sur le site et l’application mobile PIMKIE.
  • Vous avez réglé votre commande par carte ou e-carte cadeau et un autre mode de paiement : vous serez remboursé du montant des articles retournés en bon d’achat utilisable sur le site et l’application mobile PIMKIE à hauteur du montant réglé par carte cadeau. Le solde sera remboursé sur l’autre moyen de paiement ayant servi à la commande.

QUE FAIRE EN CAS DE PERTE OU VOL DE MA CARTE OU MON E-CARTE CADEAU ?

La perte ou le vol de votre carte ou e-carte cadeau ne peuvent donner lieu à aucun remboursement même partiel ou à aucun remplacement.

JE ME SUIS TROMPEE DANS L’ADRESSE POSTALE OU E- MAIL DU DESTINATAIRE DE LA CARTE/E-CARTE CADEAU, QUE PUIS-JE FAIRE ?

Merci de prendre contact avec notre service client dans les meilleurs délais.

Si la carte ou l'e-carte cadeau n’a pas encore été envoyée, celle-ci sera annulée et remboursée. Vous devrez alors repasser une commande avec les informations correctes.

PUIS-JE RETOURNER UNE CARTE OU E-CARTE CADEAU ?

Seul l'acheteur de la carte cadeau peut se rétracter de son achat de carte ou e-carte cadeau et sous condition que la carte ou e-carte n'ait pas été utilisée en tout ou partie.

Il doit pour cela contacter le service client Pimkie dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la commande pour que ce dernier puisse procéder à la désactivation de la carte et au remboursement.

Compte cliente

Comment créer mon compte cliente?

Pour créer votre compte cliente, il vous suffit d'aller sur la rubrique « mon compte » et de cliquer sur le bouton « créer mon compte ». Un formulaire vous permettra de renseigner votre adresse mail, votre mot de passe ainsi que vos données personnelles qui seront enregistrées en cliquant sur « valider mes informations ».

Comment modifier mes coordonnées?

Pour modifier vos coordonnées personnelles, connectez vous à votre compte cliente et procédez aux modifications nécessaires dans la rubrique mes informations personnelles et préférences ».

Nous vous invitons à vérifier la prise en compte de toute modification effectuée sur votre compte, avant de valider votre commande.

Je souhaite m'abonner à la newsletter Pimkie

Très bonne idée! Si vous n’avez pas créé de compte cliente sur le site, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en indiquant votre adresse mail dans le champ qui se trouve dans la partie inférieure du site.

Si vous avez déjà créé votre compte cliente, vous pouvez gérer votre abonnement à notre newsletter à cet endroit.

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou nous appeler au Vous avez aussi la possibilité de nous contacter au 01 70 48 90 31.

Je souhaite me désabonner de la newsletter Pimkie

Si vous n’avez pas créé de compte cliente sur le site, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement situé en bas des e-mails que nous vous envoyons.

Si vous possédez un compte cliente, vous avez la possibilité de gérer vos abonnements directement dans votre compte.

Nous contacter

Je souhaite contacter le service client

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Vous avez également la possibilité de nous contacter au 01 70 48 90 31.

Programme de fidélité "Surprise me more"

Qu'est ce que le programme de fidélité Suprise Me More?

Pour connaître tous les détails de votre programme, rendez-vous sur la page de présentation.

Comment adhérer au programme de fidélité Surprise Me More?

C'est très simple !
En magasin : dès votre premier achat, d'un montant minimum de 1€, nous enregistrons votre adresse e-mail. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation vous invitant à finaliser votre inscription en ligne sur votre espace personnel.

En ligne : pour toute commande, d'un montant minimum de 1€, il vous suffit de cocher la case « oui, je souhaite adhérer au programme Surprise me more ».

Comment récupérer ma carte de fidélité?

Nous nous en occupons ! Il vous suffit de vous présenter de nouveau dans le magasin de votre choix munie de votre e-mail de confirmation d'inscription à l'espace personnel. Nous vous remettrons votre carte de fidélité, un livret de bienvenu, ainsi qu'un coupon de réduction de 10% valable pendant 30 jours sur tous vos achats (hors bijoux).

Vous avez passé une commande sur le site pimkie.com ? Vous recevrez votre carte dans votre colis ou par courrier séparé, accompagnée de votre coupon de réduction de 10% valable 30 jours sur tous vos achats (hors bijoux).

La carte de fidélité est-elle gratuite?

La carte de fidélité est gratuite et vous pouvez la demander dès 1€ d'achat, en boutique ou en ligne. De même, l'inscription à votre programme Surprise me more est gratuite.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation d'inscription

Ce n'est pas grave ! Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation d'inscription, vérifiez que vous avez bien validé votre inscription en ligne et que votre adresse e-mail n'est pas erronée. Pensez également à jeter un œil dans vos spams.

Je possède déjà une carte de fidélité Pimkie et souhaite m'inscrire au programme Surprise Me More

Il vous suffit d'adhérer au programme de fidélité en ligne. Pour cela, vous devez créer un compte et saisir votre numéro de carte de fidélité Pimkie dans le champ prévu à cet effet. Votre compte sera créé automatiquement.

J'ai perdu / on m'a volé ma carte de fidélité?

Pas de panique ! Passez dans n'importe quelle boutique Pimkie, nous vous remettrons une nouvelle carte.

Je souhaite modifier mes informations personnelles?

C'est possible ! Vous pouvez à tout moment accéder à vos informations et les modifier dans la rubrique « Mes informations » de votre espace personnel.

Que faire de mon ancienne carte de fidélité ?

Conservez-la encore un peu ! Votre ancienne carte de fidélité est toujours valide, présentez la en caisse lors de votre prochain achat et la vendeuse vous fera bénéficier des 10% de réduction valables pendant 30 jours.

J'ai perdu mon mot de passe

Cliquez sur le bouton mot de passe perdu sur la page d'identification ; votre mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Comment fonctionne le coupon -10%?

Votre coupon de réduction de 10% est valable dès le lendemain de chaque achat et pendant les 30 jours suivant cette date, en boutique et en ligne, sur votre prochain achat (hors bijoux). Il n'est pas cumulable avec d'autres bons de réduction ni d'autres offres en cours.

J'ai perdu mon coupon -10%

Malheureusement, pour bénéficier de la réduction de 10%, vous devez impérativement présenter votre coupon en boutique. Les coupons sont uniques et ne peuvent être remplacés.