nash-prints-it

La Fashion Factory Pimkie vous invite à découvrir la marque Nash Prints It pour une collection capsule estivale qui invite au voyage. Shade, la créatrice puise son inspiration de son enfance passée au Bénin et nous présente une ligne qui mixe avec style, le tissu wax et l'allure street style. 8 pièces aux coupes simples et intemporelles pensées avec des imprimés inspirés de la culture africaine créant ainsi des silhouettes effortless et des looks Mix & Match.

Découvrir la collection

Simplicité et élégance décontractée

Nash Prints It X Pimkie est une collection fondée sur l'idée simple de proposer des pièces "street style" aux tissus africains originaux, faciles à mixer avec un vestiaire plus casual et accessible à toutes : chemise denim et jean raw cut.

Au-delà de la blouse, c’est tout un dressing mode qui est créé : kimono, chemise boxi, robe trapèze, combishort, jupe culotte, short fluide ou encore top peplum qui déclinent les imprimés forts de la saison : un wax floral et un motif géométrique.

Une campagne photo signée Nabile Quenum

Après une collection capsule avec Pimkie en 2015, Nabile Quenum du site J'ai Perdu Ma Veste collabore à nouveau avec la marque. Derrière son appareil photo, Nabile shoote une campagne très imprégnée du street style qui lui est propre. Une belle association, entre 2 artistes de la Pimkie Fashion Factory.

Happy Summer Everyone !*

Découvrir la collection