Auparavant cantonné à l’intimité de votre chambre, le body dentelle sort de sa zone de confort et investit la ville.

Assumé et apparent ou juste suggéré, il existe mille et une façons de porter son body dentelle. Trouvez la vôtre !

Le body dentelle, furieusement sexy

Que vous souhaitiez briller en soirée, impressionner votre date ou tout simplement casser une tenue un peu trop sage, le body dentelle est fait pour vous. Irrésistiblement sexy, vous pouvez l’assumer complètement en le portant sans aucune autre couche, avec un pantalon taille haute et des escarpins par exemple.

Trop apparent ? Ajoutez une veste de blazer par-dessus votre body pour le dissimuler un peu plus. Enfilez un pull oversize ajouré par-dessus votre body et un jean mom pour un look casual chic sensuel, ou optez pour une blouse presque transparente et un pantalon city pour un look plus affirmé. Comme le body est très moulant, veillez à bien équilibrer votre silhouette en choisissant des pièces plus évasées ou larges pour le bas.

Si vous souhaitez mettre une veste par-dessus votre body, optez pour une veste oversize, très tendance et branchée. Elle permettra de casser le côté trop sexy du body dentelle. Pour ce qui est du coloris, vous pouvez opter pour du noir ou du blanc si vous souhaitez rester sobre, du rouge pour le côté glamour, ou encore une teinte pastel pour adoucir la silhouette. Quelle que soit votre préférence, vous trouverez sûrement le body dentelle de vos rêves dans notre collection !