• Pimkie Positive
    Pimkie Positive

    Haut de maillot de bain push up

    15,99 €
  • Pimkie Positive
    Pimkie Positive

    Haut de maillot de bain push up

    15,99 €


À l'heure de choisir son maillot de bain, le choix est presque infini !

Avec son petit air rétro, le maillot de bain corbeille fait de plus en plus d’adeptes. Parfois rembourré ou ampliforme, il n'a pas son pareil pour sublimer le décolleté et féminiser la silhouette. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le haut de maillot de bain corbeille.

Pourquoi craquer pour un maillot de bain corbeille ?

Le maillot de bain corbeille, à balconnet ou à armature, a le formidable avantage de s’adapter à toutes les femmes et à toutes les morphologies. Succès garanti ! Le maillot corbeille offre une structure arrondie qui permet de mettre en valeur toutes les poitrines. Aussi, il apporte le maintien nécessaire aux poitrines généreuses, pour vous permettre de rester libre de vos mouvements. Mais il donne également du volume aux petites poitrines.

Coques moulées ou rembourrées, coussinets amovibles… Tout est possible ! On le choisit noir, coloré ou imprimé et on l'associe à un tanga ou à un bas de maillot de bain taille haute selon ses envies. Le must ? L’imprimé vichy délicieusement rétro, à porter avec des lunettes type papillon pour un look de femme fatale à la plage. Et si vous préférez casser les codes et moderniser le modèle forme corbeille traditionnel, choisissez une couleur qui mettra en valeur votre bronzage ou un imprimé tropical. A savoir : le noir reste une valeur sûre qui s’adapte à toutes les situations.

Il ne vous reste plus qu’à explorer notre sélection de bas de maillots de bain pour trouver le compagnon idéal de votre maillot de bain corbeille.