• 29,99 €
    Pimkie Positive
    Pimkie Positive


Si le jean skinny a tenu le haut de l’affiche pendant des années, priorité est aujourd’hui donnée au confort avec le jean large femme.


Coupe mom, dad ou slouchy : il y en a pour tous les goûts !

La tendance denim du jean large femme

Ultra confortable et branché, le jean large est de tous les styles, aussi bien casual que streetwear ou chic. Très ample, il se décline sous plusieurs coupes et plusieurs coloris. Vous pouvez donc très bien opter pour un classique jean bleu ou noir ou tenter le jean beige ou rose pâle, incontournable de l’été.

Suivant votre style, vous pouvez choisir un jean mom, taille haute et coupe droite, ou plutôt slouchy, resserré aux chevilles. Très élégant, le jean large se mixe très bien avec un haut plutôt moulant pour équilibrer la silhouette.

Pour un look décontracté, misez sur un t-shirt basique rentré dans le pantalon avec une veste de blazer oversize et une paire de baskets. Journée de travail en perspective ? Combinez votre jean large à une blouse fluide et une paire d’escarpins.

En soirée, le jean large se marie très bien avec un body et des bottines à talons hauts. Vous pouvez aussi l’associer à un petit haut en satin, très tendance, et jouer avec de gros accessoires, comme une superposition de colliers.

N’attendez plus et découvrez notre collection de jeans larges femme chez PIMKIE.