Inspirée des années 60, la jupe en tweed peut se prêter à tous les styles.

Inspirée des années 60, la jupe en tweed est pile dans la tendance. On aime son style british, son esprit couture et ses détails chics. Une pièce mode irrésistible à shopper de toute urgence !

La jupe en tweed : chic et rétro

Délicieusement rétro, le tweed est parfait pour des tenues féminines et confortables en hiver. Rendu célèbre par Coco Chanel, c’est un intemporel chic qui souffre parfois d’une réputation trop classique.

À l’instar de la veste en tweed, la jupe en tweed reste pourtant très en vogue. Portée avec un gros pull et une paire de cuissardes en daim, la minijupe en tweed a tout bon ! Incontournable, le tweed s'accommode de tons sobres ou acidulés, pour un look actuel et pointu.

Parfaite avec une paire d’escarpins et un manteau écossais, la jupe en tweed achève une tenue chic, idéale pour le bureau comme pour le week-end.

Les mélanges de matières tels que le cuir ou le jean, ont la cote pour porter ce basique de manière actuelle. Quel que soit votre style : BCBG à la Chanel, british façon countryside ou punk rock ; la jupe en tweed trouvera sa place dans votre garde-robe.

Pour un look moderne et tendance, on aime l’associer à une pièce rock ou décalée comme un t-shirt vintage, des sneakers, un perfecto en cuir ou encore un blouson en jean destroy.

Et pourquoi ne pas opter pour un blazer, un haut original ou des boots flashy pour pimenter votre look ? Chez PIMKIE, choisissez la jupe en tweed que vous voulez parmi nos modèles.