• Matières recyclées
    Matières recyclées

    Maillot une pièce dos nu avec laçage

    (-20%)
    19,99 €
  • Matières recyclées
    Matières recyclées

    Maillot une pièce dos nu avec laçage

    (-20%)
    19,99 €
Aussi confortable que féminin, le maillot de bain 1 pièce sublime votre silhouette et vous accompagne en toutes circonstances !

Pratique et facile à porter, le maillot de bain 1 pièce est également une pièce tendance et très féminine, que l’on associe au gré de toutes ses envies. Grâce à sa coupe qui galbe les formes et sculpte la silhouette, il met en valeur toutes les morphologies et vous permet d’être à l’aise dans tous vos mouvements. Pour vos séances de piscine, pour faire des longueurs ou encore pour aller à votre cours d’aquagym, le maillot de bain 1 pièce est un partenaire de choix. Facile à enfiler et confortable, c’est la pièce idéale de toutes vos activités sportives. Dans ce cas, privilégiez les modèles classiques qui vous permettront d’être à l’aise et de cacher vos petits défauts. Côté couleurs, vous avez l’embarras du choix ! Unis ou à motifs, les maillots de bain 1 pièce se déclinent à l’infini pour combler toutes vos envies et varier les plaisirs. Outre son côté résolument pratique, le maillot de bain 1 pièce est également un atout glamour incontestable, qui vous accompagnera sur la plage tout l’été. N’hésitez pas à opter pour des modèles plus travaillés et plus féminins, à l’instar du maillot de bain à lacets et à décolleté plongeant, ou encore pour un maillot échancré, pour un look sporty et un clin d’œil subtil aux années 1990 et à la plage de Malibu… Laissez-vous également tenter par le maillot de bain bustier ou à bretelles amovibles, qui mettra joliment votre décolleté en valeur. Et parce qu’il n’y a pas de raison de réserver vos plus beaux maillots de bain pour la plage, vous pouvez très bien les porter en-dessous d’une jupe ou d’un short, accompagnés d’une jolie paire de lunettes de soleil et de sandales. Vous aurez un look frais et pétillant, idéal pour vos vacances et les beaux jours ! Pour un style à la pointe des tendances, optez pour un maillot de bain 1 pièce dos nu à nouer derrière le dos, que vous accompagnerez d’un short en jean et d’un kimono fluide, idéal pour vous protéger du soleil. Pour une touche de glamour et un look chic et délicieusement rétro, laissez-vous tenter par le maillot de bain rayé à balconnet, idéal pour la plage comme pour la ville ! Et enfin, parce qu’on aime sa coupe et son style ultra-féminin, on ose le maillot de bain en hiver ! Porté sous un jean et un blazer, il apportera une touche de glamour à votre look et vous permettra de vous sentir à l’aise et féminine. Vous l’aurez compris, même si le maillot de bain 1 pièce est avant tout un accessoire pratique et facile à porter, il est également un atout mode à ne pas sous-estimer, à l’instar du maillot de bain 2 pièces ou du trikini ! Alors découvrez notre grande sélection de maillots de bain 1 pièce et choisissez vite celui à ajouter à votre garde-robe.

Comment choisir la taille de son maillot de bain 1 pièce ?
Thanks le maillot qui rentre dans les fesses ou au contraire, qui ne maintient rien ! Bien choisir son maillot est important, sous peine de petites contrariétés… Le combo gagnant : style et confort ! Choisis ton maillot en fonction de ta taille ! Il faut savoir que la taille s’exprime avec un chiffre, en général de 1 à 5, et avec une lettre, en l’occurrence A, B, C et D, qui détermine la profondeur du bonnet du soutien-gorge. Pour être sûre de tes mensurations, il faut mesurer ton tour de torse, ton tour de poitrine, ton tour de taille et enfin ton tour de hanche (3 p’tits tours et puis s’en vont). Certains tissus plus élastiques que d’autres t’offriront quelques surprises, n’hésite pas à essayer !

Quel maillot de bain 1 pièce pour petite poitrine ?
Toutes les poitrines sont à l’honneur en maillot ! Ça vaut aussi pour les “petites poitrines” ! Il ne faut pas avoir peur du maillot 1 pièce : s’il comporte un balconnet, ta poitrine sera redessinée et là c’est BANCO ! Tu peux aussi te permettre de porter un 1 pièce avec un beau décolleté si tu es en mode sexy lady. Les modèles à volants ou froncés sont aussi tes amis, et le push-up est lui la cerise sur le maillot !

Quelle morphologie pour porter un maillot de bain 1 pièce ?
Toutes les morphologies peuvent porter un maillot de bain 1 pièce ! Peu importe ton âge, ton job ou ta taille, le 1 pièce convient à tout le monde ! Mais il y a quand même une queen pour ce type de maillot : les filles à la morpho en O. Ce maillot est fait pour vous les filles !
Quels sont les différents types de maillot 1 pièce ?
Pour la petite histoire, le maillot 1 pièce était autrefois réservé aux femmes et surtout d’un certain âge. Mais depuis plusieurs années, ce maillot fait son coming out, sous toutes les formes et toutes les matières ! Pour les sportives, le maillot 1 pièce est équipé d’une brassière intégrée et de bretelles croisées dans le dos. Pour les filles curvy, des matières sculptantes ont été pensées. La maillot de bain 1 pièce bustier donne l’occaz de tenter un style plus sexy. Parmi les derniers arrivés, on peut parler du monokini, qui est en fait un haut et un bas qui sont reliés, mais aussi le tankini, qui est un débardeur et un slip de bain qui sont aussi reliés l’un à l’autre pour ne faire qu’un. Bref, plusieurs types pour un style : le tien !