échanges et retours

Vous avez 30 jours* pour changer d'avis!

Vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre commande ? Aucun problème, vous pouvez :

  • - échanger vos articles dans n'importe quel magasin Pimkie en France Métropolitaine (hors Corse) sur présentation de votre facture et de votre bordereau de retour complété.
  • - ou nous retourner les articles concernés dans les 30 jours* qui suivent la réception de votre colis, avec votre bordereau de retour complété.

Comment se déroule l'échange en magasin?

  • - Vous échangez votre article contre un article identique, de même couleur, mais dans une taille différente : le prix du nouvel article sera le même que celui indiqué sur votre facture, même dans le cadre d'une promotion spéciale sur le web.
  • - Vous échangez votre article contre le même article dans un coloris différent, ou contre un autre article : si le prix du nouvel article est supérieur au prix indiqué sur votre facture, la différence sera à votre charge. Si le prix du nouvel article est inférieur, nous vous rembourserons la différence directement en magasin, par virement bancaire.

Comment nous retourner vos articles?

  • Vous pouvez retourner gratuitement en magasin ou en Point Relais les articles commandés sur le web qui ne vous conviendraient pas. Vous serez remboursée directement du montant des articles concernés, déduction faite des frais de livraison de votre commande.
  • ATTENTION les retours en points relais ne sont possibles que si la commande a été livrée initialement dans un point relais.
  • Vous pouvez également choisir de renvoyer vos articles directement par la Poste. Dans ce cas, les frais de réexpédition sont à votre charge.

Modalités de remboursement

    Vous retournez un ou plusieurs articles en magasin :
  • Au-delà du délai légal, vous êtes créditée directement du montant des articles concernés, déduction faite des frais de livraison de votre commande.
  • Vous effectuez votre retour en Point Relais ou par voie postale :

Nous vous remboursons les articles retournés dans un délai de 30 jours, à compter de la prise en charge de votre colis retour par notre entrepôt.

> Voir nos conditions générales de vente

Attention : seuls les articles conformes et retournés sous 30 jours, peuvent faire l'objet d'un remboursement de notre part.(Voir détails des remboursements dans nos CGV)
Pour tout retour en Point Relais, merci d'apposer sur votre colis l'étiquette retour jointe à votre colis d'origine.